Bonne fête maman ?

Aujourd’hui, c’était la fête des mères. Vous savez, ce jour merveilleux où les mamans sont mises à l’honneur ! On leur offre des fleurs, des colliers de pâtes, on leur permet de prendre un bain avec plein de mousse, pendant qu’on occupe le petit dernier à grands coups de dessins animés pour pas qu’il vienne faire chier troubler l’instant précieux. C’est formidable !

Moi, aujourd’hui, j’ai fait du ménage. Rangement de la cuisine, du salon –avec réaménagement de rigueur pour caser ces put** de jardinières que ma conn** de voisine exige que je retire, je vous raconterai, vous verrez, c’est drôle.– , aspirateur, serpillère dans tout l’appart’, litières des chats –Ouaip, Gérard a un pote, je vous le présenterai aussi à l’occas’.-, mitonage de petits plats pour tout le monde, confection de sandwichs pour demain, nettoyage de poubelles, lessive… En fond sonore, j’avais… Rien en fait. Parce que j’ai mis mon môme et mon mec dehors. Le premier scotchait sur son téléphone. Ça m’agaçait. Le second s’énervait tout seul à cause du temps pourri et du manque d’attention. Je leur ai filé un ballon, et zou  ! J’veux plus vous voir ! J’ai été tranquille pour astiquer pendant une grosse heure environ. Le pied.

Ils m’ont dégueulassé l’entrée en rentrant.

Alors ce soir, j’ai craqué. Marre de tenir un blog tout mignon où on se croit au pays des Bisounours –quand même ta belle-famille a les yeux qui traînent dessus, tu dessines des arc-en-ciel partout-, marre de ne pas dire la vérité, marre de cacher ce qui se passe dans ma tête, dans mes tripes et dans mon lit. Ma chatte s’appelle Gérard est né. Et ça va chier.

Laisser un commentaire

